|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
N'étant pas développeur, j'ai adapté à mon site un script permettant aux utilisateurs définis de se connecter selon certains privilèges (admin, client, fournisseur, ...); j'ai ensuite comptabilisé dans un champ (count) de la table utilisateurs le nombre de connexion (session validée par login). Cela fonctionne parfaitement en local (le champ count s'incrémente bien de 1 a chaque connexion, aucun message d'erreur; cf. easyphp 1.8 comme environement de développement) mais lorsque je le passe online, cela ne fonctionne pas Citation:
Code :
merci pour vos conseils, |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Ces fonctions, sql_errno et sql_error, n'existent pas de base, ne serait-ce pas les fonctions mysql_* que vous devriez utiliser :
Code :
if(!$res) die (mysql_errno().":".mysql_error()); Qui vous donneront ainsi la raison de l'échec de la requête. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Invité de passage
Merci pour votre réponse,
cependant j'ai toujours le même retour en erreur : Citation:
Code :
Voici les informations que j'ai trouvé sur la configuration du serveur de mon hébergeur : Mysql 4.0.25, PHP 4.4.7 ... peut être est ce une variation dans la syntaxe entre les versions ? Bref, je ne sait pas trop où chercher ... |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Vous devriez prendre le temps de lire les réponses : je ne vous ai jamais donné une fonction mysql_sql_errno() mais mysql_errno() !!! Même chose pour mysql_sql_error.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
j'ai redeclare le nom de la base de données avant mysql_err... et ca marche !
merci pour votre aide ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com