|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 691 ![]() |
bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour creer un fichier texte sous linux avec l'éditeur VI ? ouvrir et modifier un fichier existant , je sais faire mais creer ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 818 ![]() |
vi ton_fichier
et tu enregistres en faisant :wq sinon plus simple mais pas avec vi , touch ton_fichier a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 546 ![]() |
pour le créer tu n'as meme pas besoin de vi utilises touch.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Inscription : juin 2005 Messages : 8 570 ![]() |
Lorsque tu fais
Citation:
Tu obtiens la même chose : Citation:
/!\ A French community for Haskell /!\ Mon blog anglais - Mes articles et critiques de livres - FAQ C++0x, avec liste des nouveautés - Conseils sur le C++ - La meilleure FAQ du monde - Avant de créer des classes que vous réutiliserez, regardez si ça n'existe pas déjà - Le site du comité de normalisation du C++ Le guide pour bien débuter en C++ |
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
Pour modifier un fichier avec vi ou faire tt ce que tu veux , je te conseille de faire un tour rapide ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Vi (regarde surtt le paragraphe "Exemple de commandes simples" )
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com