|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2007 Messages : 592 ![]() |
salut,
je developpe un site pour un pote pour de la zic. Je veux faire un truc simple donc voila ce que ça donne. val.djoyeux.fr Merci de me donner vos commentaire. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2006 Messages : 312 ![]() |
sobre et simple. pas mal.
Seulement, j'ai juste une remarque désagréable : le site est un peu lent a cause des photos... @micalement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
Oui effectivement la prochaine etape et de créer des imagettes a la volet pour alléger la page. pour l'instant je reduit juste la taille. c pour ça que c encore lent...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
au faite j'ai oublié..
Merci pour tes remarques. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
J'ai mis en place la génération d'imagette à la volet.
La page doit se charger plus rapidement maintenant. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Au niveau du design, c'est pas mal, sobre et clair. Par contre, la validation W3C n'est pas bien, déjà que c'est du HTML 4.01 Transitional, tu n'es même pas valide
Bonne continuation |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2006 Messages : 312 ![]() |
Ne connaissant pas les conventions pour le développement des sites, alors mon avis n'est qu'icelui d'un beotien baguenaudant sur le net ;o)
Il est plutot bien et réussi. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent BlanchonDéveloppeur PHP & Zend Framework 1 et 2 Inscription : avril 2007 Messages : 237 ![]() |
On m'a toujours dit que la validation W3C n'avait aucune importance ... C'est si important ?
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent BlanchonDéveloppeur PHP & Zend Framework 1 et 2 Inscription : avril 2007 Messages : 237 ![]() |
Et concretement, j'ai pas fait la validation (je la ferais du coup, je savais pô ... j'écoute betement ce qu'on me disais
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre Expert
Citation:
Donc c'est important, pas si contraignant que certains veulent le dire, et c'est tout bénef pour le développeur, et l'utilisateur. |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
Hi hi merci, je vais donc m'y pencher
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com