|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() |
Bonjour à tous,
j'ai quelques petites questions sur l'utilisation du plugin Eclipse de Flex Builder. - Lorsque j'appelle la fonction "trace", rien ne s'affiche dans la console d'Eclipse... Pire, lorsque je fait un "import flash.utils.trace", Eclipse me le signale en rouge "Definition flash.utils.trace could not be found"... Faut-il configurer quelque chose? - Comment faire pour référencer dans le projet courant une série de composants MXML et classes AS3 qui ont été développés dans un autre projet? J'ai essayé "Projet -> Properties -> Project References", mais cela ne fonctionne pas, mes composants ne sont pas disponibles... Merci d'avance
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Bonjour,
Je ne travail pas avec le plugin Eclipse mais je peux essayer de t'aider : - As-tu lancé ton projet en mode debug pour l'affichage des trace ? Pour ce qui est de l'import c'est très bizarre, tu fais l'import avec la complètion auto pour être sûr que ça existe bien ? - Pour les classes AS, personnellement je fais des packages et quand j'en ai besoin, je copie/colle le dossier dans le repertoire du projet Flex. C'est peut être un peu "bourrin", si tu trouves meilleure solution, je suis preneur Pour les composant MXML, même principe, dans des dossiers.
|
|
|
#3 | |||
|
Membre Expert
![]() |
Salut
Citation:
Citation:
Citation:
Dans Eclipse, on peut utiliser plein de manières différentes pour inclure des lib externes (référencement de projets, ajout de répertoires source, etc) mais rien ne marche... En désespoir de cause, je vais essayer de retrograder mon Eclipse vers la 3.1 (Flex Builder cible apparement les Eclipse 3.1, s'installe et plante pas mal sur la 3.2 et ne s'installe même pas en 3.3)
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() |
Bon bin ça ne change rien...
Est-ce que quelqu'un sait comment "linker" des sources externes ?? C'est pourtant quelque chose de tellement basique, j'y crois pas de bloquer sur un truc pareil......
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() |
Tout fonctionne en n'utilisant pas la version plugin
trace m'affiche les infos dans la console, j'arrive à définir des librairies et à les importer
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com