![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Bonjour a celui qui aura la bonte d ame de m aider
j ai un fichier mpg que j essaye de supprimer mais je n y arrive pas quand je fais clique droit il n y a meme pas propose de supprimer le fichier ce fichier sur mon bureau n est pas du plus bel effet bref je ne sais vraiment pas quoi faire donc si quelqu'un peut me depanner ca serait vraiment sympa merci d avance Dernière modification par Guardian ; 04/08/2007 à 16h48 Motif: SMS + piratage |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Invité régulier
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Merci bcp pour ta réponse mais apres avoir fait tout ca j'ai eu malheureusement un message comme quoi le nom du fichier était trop long (il est effectivement assez long)!
De plus j' hesite a éteindre l'ordi de peur que cela cause quelques dommages (genre un virus qui l'empeche de repartir normalement) que dois-je donc faire maintenant? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
telecharge et supprime ton fichier via cet outil
http://www.jrtwine.com/Products/DelF...lesInstall.zip il utilise l'affichage des noms en 8.1 Citation:
|
|
![]() |
![]() |
||
document qui ne se supprime pas
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|