![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant(e)
|
Bonjour, j'ai un probléme avec un PC, je le laisse allumer et quand je revien il est couper je n'entent plu le ventilteur mai les dels reste alumer, je suis obliger d'éteindre et de ralumer le PC, sauriez vous ce qui peut couper mon PC ?
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant(e)
|
Ben je ne sais pas il ce coupe toujour quand je suis alleuir, c'est quand je revien que je m'apercoi qu'il est couper
Dernière modification par Guardian ; 06/08/2007 à 17h28 Motif: Citation inutile |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() |
bon alors tu vas vers luis tu l'alume et tu regarde bien tout se qu'il fais et tu me fairs une description le plus détailler possible ou meme si tu as un appareil photo numerique tu fais une vidéo
Parsque avec aussi peux d'info personne ne vas pouvoir t'aider sa peux venir de beaucoup de chose Dernière modification par Guardian ; 06/08/2007 à 17h29 Motif: Citation inutile |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Débutant(e)
|
Ben j'ai demander a mon pére parce que c'est sont PC, ca lui est déja arriver lorsqu'il été devant le PC, il ne ce passe rien, le pc ce coupe mais aucun message et pas d'écran bleu, je ne sais vraiment que dire de plus
|
|
|
|
|
|
#11 (permalink) | ||
|
Débutant(e)
|
Citation:
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Citation:
ensuite le disque, pourquoi pas mais non sinon il pourrait pas redémarrer derrière je pense plutot à une mise en veille prolongée ou veille tout court qui se passe mal. regarde dans la gestion d'énergie.
|
|
![]() |
![]() |
||
PC qui se coupe tout seul
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|