|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 116 ![]() |
Salut,
Est ce qu'il y a des astuces sous windows XP1 qui permettent d'interdire le téléchargement (des formats wmv,avi,..) aux utilisteurs d'un PC? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Sur Vista, tu peux bloquer le téléchargement de tous les fichiers
Sur IE aussi mais je n'ai jamais vu ca pour limiter à certaines extensions
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 6 929 ![]() |
Tu parles du téléchargement sur le web ? (juste sur des sites http: ou aussi sur des sites ftp) ? Ou autres choses ?
00
|
|
|
#4 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 116 ![]() |
Merci pour vos reponses.
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 384 ![]() |
bonsoir,
Cette option existe sous IE pour cela il faut lancer le programme regedit.exe ( Démarrer/Ecécuter) et éditer la clé suivante: HKEY_LOCAL_MACHINE>Software>Microsoft>Windows>CurrentVersion>Internet Setting>Zones>3 il faut ensuite chercher la clef Dword 1803 et lui assigné la valeur 3 nb: valeur: 0=téléchargement activé 3=téléchargement désactivé
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 168 ![]() |
bonjour
et pour les téléchargements ftp c'est la même manip ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
euh la manip du registre peut se faire directement dans les options d'IE mais ça bloque TOUS les téléchargements et pas juste certaines extensions.
pour le FTP, je pense pas car ca passe plus par l'explorer et non le browser. il faudrait plutot un proxy/firewall qui bloque les paquets FTP
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com