![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Bonsoir,
je viens de m'apercevoir que je n'ai plus les options d'affichage des fichiers caches dans les "options de dossiers" de XP. Comment je peux faire... SVP, merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
ton XP est un vrai XP? t'as pas installé de patch spécial ou autre?
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Citation:
parce que ton OS me semble pas très très stable là et c'est typique des OS exotiques
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
Mon XP est tout à fait legal...
Je n'est rien installé... Je pense que c'est un script d'une page web qui a du genere ce probleme...et modifier le registre... J'ai recrée les clés de registre nohidden Code :
Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder\Hidden\NOHIDDEN] "RegPath"="Software\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Explorer\\Advanced" "Text"="@shell32.dll,-30501" "Type"="radio" "CheckedValue"=dword:00000002 "ValueName"="Hidden" "DefaultValue"=dword:00000002 "HKeyRoot"=dword:80000001 "HelpID"="shell.hlp#51104" Code :
Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder\Hidden\SHOWALL] "RegPath"="Software\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Explorer\\Advanced" "Text"="@shell32.dll,-30500" "Type"="radio" "CheckedValue"=dword:00000001 "ValueName"="Hidden" "DefaultValue"=dword:00000002 "HKeyRoot"=dword:80000001 "HelpID"="shell.hlp#51105" As tu une solution "Mr WINDOWS"? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
Citation:
1- ca peut venir de trois solutions possibles ---- clé du registre qui a été supprimé ---- stratégie de groupe qui modifie ou supprime des éléments (je sais qu'on peut faire ca pour le menu Options des dossiers mais toi ca semble plus précis ---- un virus. tu parles d'un script. t'as un bon antivirus? t'as aucun process douteux qui semble tourner? (ici un virus qui semble faire des modifs plus ou moins au même endroit http://technodigits.wordpress.com/20...-virus-killer/) 2- ensuite je vois plusieurs solutions: ---- scanner le pc et parfois trouver le virus suffit ---- réparer le registre automatiquement Citation:
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
Ton histoire de virus ravmon m'a bien saoulé...
Rien n'y fait meme en applicant toute les procedures que j'ai pu trouvé sur le net... En gros c'est la CATA... Peut on reinitialiser le module "option des dossiers"? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
Citation:
Citation:
t'as tenté le scanreg /restore?
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
J'ai trouvé,
dans le registre, la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder\Hidden. A l'interieur il y a type qui etait rester sans valeur. J'ai remis la valeur group dans type et les options sont revenues Donc j'avais les 2 cles SHOWALL et NOHIDDEN qui avaient disparues plus la clé hidden qui etait boiteuse... |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
disparition des options pour les fichiers cachés
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|