|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 157 ![]() |
Salut
j'aimerais faire un menu de présentation c'est à dire dès que j'insere le cd, ce menu doit etre lancer. Et puis, je cherche pas ni flash ni director mais juste un logiciel gratuit ou un open souce. j'espère que je suis clair. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
t'as cherché? parce qu'il y en existe des dizaines sur google
http://www.google.co.uk/search?num=1...g_en%7Clang_fr
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
et puis, je dirais peut être que vous connaissez un qui est bien classé merci de votre aide |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
j'en connaissait un facile d'utilisation mais limité, CD autorun maker, un truc qui compile un exe sur ton cd et qui rajoute le fichier autorun.ini comme il faut, mais impossible de remettre la main dessus.
mais c'etait plus pour les menus persos que les trucs professionels. là il faut investir si on veut un truc de vrai qualité. ou alors, tu crées un programme en C++ ou autre, et tu crée ton fichier autorun et basta
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
et puis, j'apprends C++ et j'ai pas encore le niveau de faire un truc comme celui la. merci encore fois |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com