|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Salut, je viens de finir (à l'instant la doc) une classe pour simplifier l'utilisation des fichiers (d'ailleurs merci, aux membres du forum pour leur aide).
Voici la documentation, je posterai un lien vers la classe dés qu'elle sera en ligne : Documentation.html PS : N'hesitez pas à poster des commentaires |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 685 ![]() |
Ca aurait été mieux de mettre les 2 en même temps
Avoir d'une doc d'une classe que l'on a pas encore vue, c'est pas très utile. La taille de police est vraiment trop grande. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
Ca vient
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
Juste pour signaler que l'archive zip est corrompue.
Pas possible de la décompresser. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
Citation:
j'ai décompressé l'archive puis recompressé et mis en pièce jointe si ça peut servir à quelqu'un
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre expérimenté
Bah, je l'ai téléchargée 2 fois avec 2 navigateurs différents, et pareil :
Citation:
Ah oui, je l'ai fait par unzip. |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
Citation:
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre expérimenté
Ah là, ça fonctionne merci mathieu
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre régulier
![]() |
Je mettrai toujours la dernière version sur :
http://oprichnik.monespace.be/simplefiles/ PS : C'est une version toujours BETA, n'hésitez pas à proposer de nouvelles fonctions dans le forum. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com