|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 286 ![]() |
Bonjour,
sauriez-vous dans quels magasins (ou sur internet au pire) je pourrais trouver une alim de 290watts environ? Mise en situation : ma mère utilise son pc pour word donc vieux pc et bien sur elle l'a laissé brancher sous l'orage. Heureusement la carte mère va bien (ya juste du avoir une petite surtension) mais alim...couic... Donc voila il faut que j'en trouve une (neuve ou pas) malgré le fait qu'elle soient obsolètes. Si vous avez une idée...merci!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
Pourquoi racheter une 290 W ? Tu peux prendre une 350, 400 sans probleme. Le connecteur d'alim 24 broches se transforment aisement en 20 broches, c'est prevu...
|
|
|
#3 |
|
Invité(e)
bonjour !
regarde cette boite d'alim.. pas chère, efficace pour traitement word.. et supporte les orages
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
Bonjour,
dans l'achat d'une autre alimentation, ne pas oublier le standard de la carte mère ATX ou micro ATX, mais une 300 W ou 350 W devrait convenir par exemple une 300 W sur rue du commerce environ 10 € plus le port, tu devrait faire un coup de ou te ballader sur les sites marchand et tu auras ce que tu désire. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com