|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 248 ![]() |
Bjr
Je viens d'installer un serveur ASE 15.0.2 (installation Full). La nouvelle base doit être initialisée avec un dump en 12.0.3. Le load genère: Citation:
Citation:
Faut-il installer un jeu de caractères ? Merci de votre aide msomso |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Je suspecte que le sort order 52 est le binary nocase (cad "case insensitive").
Est-ce que tu peux poster les dernières lignes de sp_helpsort pour chacun des serveurs ? P.ex. voici ce que j'ai sur mon serveur 15.0.2 de test: Code :
Michael
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Bjr
en effet il s'agît de charset: "nocase_iso_1" sur la base d'origine. Alors que nous avons: "iso_1" sur le nouveau ASE. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi la combinaison id=52 et csid=1 n'existe pas dans syscharsets sur mon nouveau serveur. Pour cette raison, je n'arrive pas à exécuter sp_configure. Ne dois-je pas utiliser l'utilitaire "charset", si oui comment ? IL faut que je regarde la doc pour sqlloc. Je ne suis pas act. sur le site de serveur, mais je transmets l'info et vous tiendrai au courant. Merci msomso |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
En effet - tu peux utiliser l'utilitaire "charset":
Code :
devrait marcher. Il faut relancer le dataserver après la modif du sort-order. Michael
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Bjr
Merci - je ne manquerai pas de vous tenir au courant quand je vais pouvoir le faire. msomso |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Bonjour
j'ai résolu ce problème en utilisant les 2 commandes: charset sqlloc (sp_configure sortait en erreur) Cela a très bien fonctionné Merci msomso |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com