|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 138 ![]() |
Bonjour,
pour aider une traductrice à imprimer ses textes dans un bon format, je dois savoir comment faire pour formater un texte (à l'écran ou juste à l'impression) pour qu'il y ai 25 lignes par pages, et 1500 mots environ par pages aussi... Je ne vois vraiment pas comment faire. Merci pour quelques explications et direction |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 352 ![]() |
Pour les lignes, on peut le faire en VBA, on compte le nombre de lignes et ensuite on insère un saut de page.
On peut aussi modifier la taille de caractère pour y arriver. On peut aussi modifier les marges. On peut modifier l'interligne. Pour le nombre de mots, c'est pas facile du tout si on veut garder une mise en page cohérente.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com