|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Binjour,
je viens de commencer un boulot, et le chef me demande d'installer le minimum des paquetages (application) pour les utilisateurs c'est à dire, seulement la bureautique et un seul navigateur web puissant(mozilla) et les lecteurs multimedia, rien de plus, bien sûr que je dois avoir des outils comme konsole et ... pour administrer la machine. merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 645 ![]() |
bonjour,
lors de l'installation tu as le chois des paquets à installer . rien de plus simple , choisi aussi l'enviromment graphique gnome kde etc... burautique Open office etc... a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Citation:
Il y a le choix manuel des paquet à installer. Souvent, tu te retrouves avec plusieurs programmes pour faire la même chose ! Je conseille : 1) Kde (gnome ou autre, suivant les habitudes) 2) OpenOffice.org 3) firefox 4) thunderbird (pour le courrier si besoin), certains en conseilleront d'autres... 5) Gimp pour la retouche d'image 6) konsole 7) Les outils Mandriva de configuration (prendre ceux par défaut) 8) lecteurs multimedia : là, ça devient dur ! C'est pour faire quoi ?
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com