|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 565 ![]() |
Afin de permettre une meilleure lisibilité du forum et de faciliter les futures recherches, il est préférable d'utiliser les sous-forums spécifiques pour poster vos messages.
De plus, nous vous invitons à utiliser un ou des [TAGS] dans le titre de votre sujet permettant de mieux identifier votre problème et votre environnement de travail. Notamment : - La version de l'EDI utilisée :
Ensuite, si le message d'erreur obtenu renvoie le numéro de la ligne où se trouve l'erreur, numérotez les lignes de code données en exemple ou bien ajoutez une marque pour identifier cette ligne plus facilement. Enfin, quand une réponse satisfaisante vous a été apportée, clôturez le sujet par un remerciement (ça fait toujours plaisir), éventuellement une petite synthèse de la solution (si plusieurs solutions on été données) et ajoutez le TAG [résolu] en cliquant sur le bouton situé en bas de la page :Il est également obligatoire de respecter les règles du forum. Nous vous rappelons aussi que ce forum n'est ni un débuguer ni un tutoriel. Aussi nous vous invitons consulter au préalable nos différentes ressources disponibles :
Merci de votre collaboration !
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com