|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 147 ![]() |
Bonjour tout le monde,
J'ai un formulaire qui permet de saisir des informations sur des clients. Ces informations seront ensuite enregistrées dans un bdd. Ce que je voudrais faire c'est : - tout d'abord saisir le numéro du dossier du patient - avec ce numéro je récupère les données de la bdd en fonction du n° de dossier - et faire afficher ces données dans les champs correspondants situés en dessous (ce qui évite de resaisir le nom, prenom, date de naissance ...) - et ensuite valider ce formulaire pour l'enregistrement dans la base de données Voici mon code du formulaire : Code :
Code :
Pensez-vous que celà soit possible ? Avez-vous une idée ? Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2005 Messages : 671 ![]() |
Hello,
Tu ne peux pas avoir un formulaire dans un formulaire, c'est tout simplement pas possible.... Tu dois avoir un premier formulaire (au dessus du premier) et le second ensuite ce qui donnerait quelquechose comme ceci : Code :
cadou
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre à l'essai
En faisant deux formulaires l'un derrière l'autre, est-ce que je vais pouvoir :
Avec le premier formulaire : - saisir le numéro du dossier du patient - avec ce numéro récupèrer les données de la bdd en fonction du n° de dossier - afficher ces données dans les champs correspondants situés dans le deuxième formulaire (ce qui évite de resaisir le nom, prenom, date de naissance ...) Avec le deuxième formulaire : - valider le formulaire en enregistrant dans la base de données les valeurs contenu dans les champs du deuxième formulaire (avec les valeurs reçues par le premier formulaire Ca devrait pouvoir se faire ? Sinon une autre petite question : peux-t-on passer des paramètre à la soumission du formulaire ? Du genre : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre à l'essai
J'ai fait ca pour le premier formulaire mais ca ne m'affiche pas les valeurs dans ls champs correspondants.
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 50 ![]() |
Salut,
Commençons petit, on peu imaginer une page du genre: Code :
Ensuite on utilise ces valeurs pour remplir les input du deuxième formulaire, sans oublier un input caché qui contiendra le numéro d'abonné. Au moment de la validation du deuxième formulaire, on part sur une autre page qui va alors récupérer toutes les infos dont elle a besoin. Normallement ça marche... |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
Je ne vois pas trop où tu veux en venir avec le input caché.
Sinon de mon coté, en validant le premier formulaire (qui récupère le n° de dossier), celui ci effectue bien la requête qui récupère les autres informations. Par contre ces nouvelles informations ne s'affichent pas dans les champs correspondants du second formulaire. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
C'est bon j'ai réussi, merci.
Le problème était au niveau du passage de paramètres. |