|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 3 ![]() |
bonjour tout le monde
en fait je souhaiterai mettre en place un proxy squid avec authentification NTLM (2003 server) en utilisant la config standard sans authentification mes machines avaient accés au web mais depuis que j ai rajouté la config pour l proxy prenne en compte l'authentification ntlm j arrrive plus à avoir accés au web. sachant que dans am config squid les parametres par defaut ont été selectionné à savoir : Citation:
Citation:
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
ca yest pour cette question c etait bien un probleme d'ecriture dans les logs
la variable cache_effective_user j avais mis ROOT et dans le syslog il etait mis par mesure de securité de pas l executer avec root mais un autre user. par ailleur un user proxy a été créé et je ne saurais dire à quel moment donc modification apportée : cache_effective_user proxy cache_effective_group proxy Connexion a partir d'un poste client OK et les logs sont bien enregistré. now mon problem c est avec le ntpdate j l 'ai installé et quand je fais un ntpdate time.microsoft.com j ai toujours un décallage entre ma machine proxy et mon PDC. Aurais vous une solution? |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 12 ![]() |
Citation:
Sinon moi lorsque je l'ai installé, j'ai utilisé: ntpdate ntp.tuxfamily.net Car je n'ai pas installer de serveru ntp sur mon PDC. Voilà, bon courage |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
Merci jessy82,
en fait j ai vu quelque part sur le net ( puisq j'utilise une machine virtuelle) qu'il etait parfois impossible de modifier l'heure sur la machine puisqu'elle dependait de celle ou on l'avait créée à condition d'utiliser la commande echo 1 > /proc/sys/xen/independent_wallclock j arrive donc à régler l'heure de la machine meme si le ntpdate me laisse toujours un offset de -32 sec. Mon nouveau probleme : quand j'utilise dans mon squid.conf Citation:
mais kan je rajoute --require-membership-of=MONDOMAINE+UNGROUP j arrive plus à me connecter et j'ai dans mon syslog le message : Citation:
merci d'avance |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com