![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: octobre 2003
|
Salut a tous,
J'aimerais lancer un programme que je développe avant toutes les applications sous windows, je sais que c'est possible car Spybot S&D le fait si on lui demande afin de scanner les programmes avant qu'ils ne s'éxécutent. Par avant tous les autres, je veux dire meme avant explorer et avant le login de windows. Connaissez-vous la solution ? Faut-il utiliser les services windows ? Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre extrêmement actif(ve)
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
je pense que ton programme doit etre un service sur windows..
lance une recherche sur ce forum, j'ai déjà lu un truc pareil A+
les règles -FAQ - Tutoriels - Forums Utilisez des phrases courtes et simples pour expliquer votre problème => "Un problème sans solution est un problème mal posé." A. Einstein Je suis toujours dispo ici |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Débutant(e)
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre extrêmement actif(ve)
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
les règles -FAQ - Tutoriels - Forums Utilisez des phrases courtes et simples pour expliquer votre problème => "Un problème sans solution est un problème mal posé." A. Einstein Je suis toujours dispo ici |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: octobre 2003
|
Merci beaucoup, jvais continuer sur cette voie.
Il me reste toutefois une question : Est-il possible de bloquer le chargement du systeme jusqu'a ce que mon programme ait fini ? C'est a dire que mon programme doit s'ouvrir avant le chargement des process chargés par le run du registre et autres, ce que je ferais par le service mais ensuite j'aimerais que le chargement du systeme soit suspendu jusqu'a ce que mon programme le décide. Est-ce possible ? Merci. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Lancer un programme avant les autres
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|