|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 205 ![]() |
Bonjour à tous!
Voila j'ai un petit problème au moment de l'activation de mon vista. La petite histoire rapide: J'ai obtenu par un moyen tout à fait légal un vista pro par ma société qui vient de changer son parc info. Pour des raisons internes nous n'avons pas souhaité installé vista sur le parc mais conservé xp. Nous avons ainsi quelques vista que personne n'utilise. J'en ai donc récupéré un pour l'installer sur mon poste perso. J'ai procédé à l'installation etc etc... J'ai récupéré au passage la clé produit sur la tour du serveur format xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx. Le problème est que si je rentre la clé en question, vista me signale que ce n'est pas une clé vista valide. Pourtant je n'ai pas commis d'erreur dans le code. Quelqu'un aurait une idée? D'avance merci
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
Bonjour,
est une version complète de Vista, une version OEM (elle est généralement attachée au poste vendu avec), une mise à jour ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
ou alors une clé Volume licence qui doit être installé sur un vista VL.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com