|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 491 ![]() |
Bonjour,
j'arrive parfaitement à faire communiquer mon client flash avec mon serveur PHP et jusqu'à maintenant c'était mon serveur PHP qui construisait les requettes en fonction des paramètres passés en POST. J'ai décidé de directement transmettre les requettes SQL sous forme de String à mon serveur PHP. Seul petit problème les caractères délimitant une chaîne sont mal transmis et donc mal interprétés lors de l'exécution de la requette sql. Code :
J'ai déjà essayé les solutions : '' et \' mais pourtant ça ne fonctionne pas Merci d'avance pour votre aide.
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Bonjour,
Flash envoie tes données au format utf8 pour le php. Du côté php, à la réception des données essaye avec un utf8_decode().
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 491 ![]() |
Merci bien pour cette réponse que je testerai ce soir !
Ayant confiance, je considère le sujet comme résolu
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com