![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Clonezilla est un logiciel libre réalisant les fonctions de clonage de disques ou de partition ( équivalent de Ghost) => http://clonezilla.sourceforge.net/. Un CD-live (CD de Boot avec OS inclu permettant de lancer CloneZilla sur n'importe quelle machine : Linux, Windows) peut être réalisé à partir d'un fichier ".iso" téléchargé. J'ai téléchargé le fichier ".iso", je dispose de nero 6. Mais je me trouve comme une poule devant un couteau, je ne sais pas comment réaliser ce CD de boot. Pourriez vous m'aider ? Merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() |
Merci Louis-Guillaume Morand,
Je n'ai pas Nero 5 mais Nero 6 et la procédure sous Nero 5 n'est pas utilisable. J'ai fini tout de même par trouver un item : graver une image. La gravure a bien marché mais le disque obtenu ne boote pas mais se lance bien automatiquement sous windows. Donc c'est plutôt un problème avec la réalisation du CD de CloneZila. Je vais donc ouvrir une nouvelle discussion pour ce problème Merci |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Installation de CloneZilla
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|