|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 836 ![]() |
Bonjour je viens de regarder les oiseaux de hitchcock et je trouve la fin tres decevante... Je n'ai pas compris grand chose... A quoi etaient dues les attaques ?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() |
Moi j'ai bien aimé le film
C'est marrant comment un film aussi vieu peut être encore bien à regarder de notre époque Pour la fin, cherche pas, il y a rien à comprendre
Le savoir est un droit universel, libérez le code source Mon site Aidez nous à militer pour l'adoption d'un nouveau smiley "C'est en s'attardant en bas que l'on monte plus haut " "Un home qui veut faire de grande chose doit vivre comme s'il ne devait jamais mourrir !" attention je mords Bye
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 836 ![]() |
Ca m'intrigue, mais il ne semble en effet ne pas avoir de logique. Domage, c'est le seul truc qui m'aurait plu
Sinon j'ai quand meme bien aimé Psychose |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() ![]() |
Moi j'ai adoré Psychose
Andoissant ! Stressant ! Et le suspens jusqu'au bout ! Dénouement dans les 10 dernières minutes ! Du grand art
Le savoir est un droit universel, libérez le code source Mon site Aidez nous à militer pour l'adoption d'un nouveau smiley "C'est en s'attardant en bas que l'on monte plus haut " "Un home qui veut faire de grande chose doit vivre comme s'il ne devait jamais mourrir !" attention je mords Bye
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
Personne d'autre n'a vu ce film ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mars 2007 Messages : 9 454 ![]() |
Il y a très longtemps, m'en souviens plus.
Par contre la nouvelle éponyme qui est à l'origine du film, de Daphné du Maurier m'a fait flipper longtemps après l'avoir lu, et il me semble que la fin était beaucoup plus violente que dans le film. |
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 451 ![]() |
Il y a quelques années, une quinzaine de corneilles sont venues se poser dans le fond du jardin.
![]() J'avais vu le film au moins dix ans plus tôt mais l'image est restée...
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
Oui mais sans fin logique j'en viens a la conclusion de dire qu'il a fait ce film seulement pour exposer des effets spéciaux grandioses pour l'epoque ? Ou alors l'histoire nous echappe completement...
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() |
je l'ai en anglais mais la flemme de le regarder :/
|
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
![]() ![]() erwan Développeur Web Inscription : novembre 2003 Messages : 4 980 ![]() |
Citation:
Imagine le + comme un docu-fiction/film catastrophe que comme un film fantastique/science-fiction et tu verra que tu n'auras pas du tout la même réaction aux images. Pour infos ce sont de vrais oiseaux qui ont été utilisé pour les scénes avec acteurs ce qui fait que le tournage à pris du retard à cause des nombreuses blessures. Citation:
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com