|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 7 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis en train de rechercher une entreprise pour une licence en conception mécanique en alternance et je souhaite que mon cv est un semblant de la perfection (enfin rien est parfait) Comme il y a beaucoup de critique à la vue des cv, j'espère que vous en fassiez autant pour le mien. merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
Bonjour,
- Esthetiquement, c'est globalement agreable. - Ton trait de soulignement gras en dessous de connaissances acquises est moche. - Les traits bleu sont trop grand, et le fait qu'ils tappent dans la marge de droite c'est un peu crade. - Langues vivantes et Informatiques ne sont pas alignes avec le reste... - Hors cadre scolaire, trop gras - En dessous de hors cadre scolaire, pas en italique et pas aligne - Centre d'interet, sous rubriques non alignees Sinon j'aime beaucoup
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
même avis... le style général et la bordure bleue sont vraiment sympas.
Mais en plus j'ajouterais que les icones "adresse", "téléphone", etc. en haut sont une bonne bonne idée... mais que les tiennes sont vraiment pixélisées, mal découpées, et cela gâche la bonne idée initiale :/ Sinon, ce qui est effectivement choquant, c'est que presque rien n'est aligné de la même façon d'une rubrique à la suivante
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Tout d'abord merci pour vos réponses.
Ne vous fiez pas cette fois ci à l'alignement car sur word il est correct mais pas en pdf, ainsi que la pixellisation des icones (correct sur word et pas en pdf) défaut de conversion sans doute!!!! tout à l'heure par contre s'était d'un bazard complet J'aurais aimé savoir si maintenant de séparer mes identifiants (par un cadre ou traits ou autre) pourrait rajouter un plus ou le laisser comme tel. Ainsi j'aurais aimé savoir si le contenu du texte vous parait bien?? et ma photo nest t'elle pas trop décontracté??? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
Ah ok. Ben j'aime bien les lignes, c'est une bonne idee. Gardes les.
Sinon contenu ca me semblait pas mal, suffisement detaille...rien a dire quoi. Pour la photo, c'est vrai qu'elle est un peu decontract'. Si tu as plus serieux mets
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
ok je te remercie de tes conseils
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mai 2003 Messages : 910 ![]() |
Salut,
heuu les erreurs de mise en forme et d'orthographe ne gênent personne ?!
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Merci, j'avoue que ce sont des erreurs qui peuvent jouer en ma faveur et je t'en remercie. Je corrige ca desuite
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 945 ![]() |
Ah oui, l'orthographe...
Il manque beaucoup d'accents : Étude, COMPÉTENCES, EXPÉRIENCES... En français, les noms de mois ne prennent pas de majuscule. Langage et pas language ! Il manque pas mal de majuscules : Word, Excel, HTML... Il y a des majuscules en trop : "Anglais : niveau universitaire". La ponctuation n'est pas cohérente. Certaines lignes finissent pas un point et d'autres n'en ont pas. Dans les centres d'intérêt, les majuscules n'ont pas de cohérence non plus. Essaie d'harmoniser tout ça, de bien tout aligner et ton CV fera plus sérieux. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com