Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Hébergement
Hébergement Forum d'aide à la décision sur vos choix d'hébergements de sites Web
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 02/08/2007, 16h55   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Cherche hebergeur postgreSQL

Bonjour !

Je constate qu'en 2007 la majorité des hébergeurs proposent tjs que des solution pour des sites en PHP/MYSQL.

Actuellement je développe un site ecommerce mais le soucis actuel c'est que j'aimerais utiliser postgreSQL au vue de ses fonctionnalitées qui me simplifieraient beaucoup la tache comme l'héritage des tables.

Je suis donc à la recherche d'un hébergeur qui me permettrait d'héberger mon futur site utlisant PHP5 ( à défaut PHP4 ) et postgreSQL ( une version récente tant qu'à faire ) .

Enfin si je peux avoir ce couple postgreSQL/PHP ca serait déja pas mal.

En connaissez vous ?
majesty est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 03/08/2007, 22h54   #2
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à larryb
Fait une recherche sur ce lien: http://www.phwinfo.com/comparatif/avance

- Coche PHP dans Programmation
- Coche PostgreSQL dans base de données

et clique sur Recherche

Une centaine d'offres. Fait un tri selon tes besoins.
larryb est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 04/08/2007, 12h49   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut plus de précisions

Merci avant tout de m'avoir répondu.

J'avoue être un débutant en matière de choix d'hébergement.
Je n'ai fais que jusqu'à présent des petits sites avec des bases simples en mysql hébergés par des hébergeurs gratuits.
Ce site est vraiment un défi car ca sera la première fois que je vais si loin ( oui j'ai eu trop de théorie sur les sgbd à l'époque ou j ai fais un dut info et pas assez de pratique)

Déjà mon choix va se porter sur un hébergeur francophone car si j'ai un pépin ca serait mieux.

Il me faut absolument PostgreSQL car j'ai fais MCD je ne vois comment gérer l'héritage de manière simple avec mysql.

Après il me faudrait un hébergeur de qualité car un site de ecommerce ne doit pas se permettre de tomber en rade tout le temps.
Il doit vraiment être disponible tout le temps.

Niveau prix moins de 15 euros / mois TTC.
Pour l'instant je ne peux pas encore quantifier la bande passante qu'il me faut mais en tout cas il n'y aura aucunes vidéos juste des petites vignettes pour les produits (taille pas + de 100*100px) , quelques documents pdf pour les conditions générales ce genre de chose.
majesty est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h22.

Partenaires

Hébergement Web