|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 9 ![]() |
[FORMULAIRE] Le but est de se positionner dans une liste au fur et à mesure de la saisie dans une zone de texte. Exemple je tape A la liste trie tous les noms qui commencent par A, je tape ensuite R, elle trie tous les noms commençant par AR etc..
Sur un formulaire on place une zone de texte (texte0 ici) et une zone de liste (ChoixUsager) bêtement renseigné avec l'assistant (quelle table ou requete, quels champs...) Le code est à placer sur l'événement sur changement de la zone texte0. Il permet de reconstruire après chaque entrée le SQL pour la zone de liste et positionne le curseur à la fin dans texte0. Code :
Voilà, si ça peut servir. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : juin 2002 Messages : 3 882 ![]() |
Hello,
bon code merci : ) Mais sinon pourquoi tu mets 2 fois Me.Requery et cette ligne et début de procédure ? ?
__________________
Ne mettez pas "Problème" dans vos titres, par définition derrière toute question se cache un problème ![]() Développez une application de gestion des comptes bancaires dans Access de A à Z ![]() |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 9 ![]() |
Le premier Me.requery, sans ça ne marche pas (réponse on ne peut plus explicite). La deuxième ligne, effectivement ne sert à rien.
Par contre petit soucis, sur les mots avec un espace, il est supprimé dès qu'on actualise. Je cherche... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com