|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour a tous,
J’ai un probleme avec une animation flash et je ne vois pas ou est la cause du probleme. J’ai le preloader qui charge le fichier flash mais vers la fin du chargement j’ai un message d’erreur qui est celui la : "a script in this movie is causing Adobe Flash 9 to run slowly. If it continues to run, your computer may become unresponsive. Do you want to abort the script?" L’agence qui a fait le ficher flash m’a dit que c'etait la maniere dont j'avais integrere le fichier flash dans la page HTML qui n’était pas bon. Seulement voila, j’ai tout essayer et rien de marche. Je ne comprends pas d’où ca vient. Je precise que ce n’est pas moi qui est fait le preloader et le ficher flash. Je l’ai juste integere dans la page… Voici le script dans ma page HTML <object classid="clsid27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0" width="580" height="470"> <param name="movie" value="preloader.swf"> <param name="quality" value="high"> </object> Si quelqu’un a une idee de la raison du probleme, cela me serait tres utile ! Merci d’avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Bonjour,
Ce message d'erreur signifie que le swf que charge ton préloader possède dans son script une boucle infinie. Il faut donc corriger ce script et le recompiler. Pour être sur de l'erreur, tu peux essayer d'intégrer ton flash avec swfobject.
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Ok, je suis pas sure de l'avoir fait correctement mais j'ai suivi le tutorial d'ici:
http://blog.deconcept.com/swfobject/ Voic mon script dans la page: <script type="text/javascript"> var so = new SWFObject("preloader.swf", "mymovie", "400", "100%", "8", "#336699"); so.addParam("quality", "low"); so.addParam("wmode", "transparent"); so.addParam("salign", "t"); so.write("flashcontent"); </script> et the Javascript <script type="text/javascript" src="swfobject.js"></script> Le SWObject est sur le site que j'ai citer plus haut... Ca ne marche pas. Ca ne montre meme plus le preloader... Est ce que tu peux m'aider?? Merci d'avance!! |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Tu dois utiliser ce code :
Code :
Et ton fichier swfobject.js est au bon endroit ?
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Voila mon code pour le flash:
<div id="flashcontent"></div> <script type="text/javascript"> var so = new SWFObject("preloader.swf", "mymovie", "580", "470", "8", "FFFFFF", true); so.addParam("salign", "t"); so.write("flashcontent"); </script> J'ai aussi mis le lien en haut de la page: <script type="text/javascript" src="swfobject.js"></script> J'ai re teste et je vois le preloader flash mais j'ai toujours la meme erreur qui apparait... Est ce que le script est correcte? Et si non, peux tu encore m'eclairer? Si oui, cela veut il dire qu'il y a definitivement un probleme avec le fichier? Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com