|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 674 ![]() |
Bonjour.
Sur une page fiche_film.php j'affiche dans un tableau tous les renseignements du film sélectionné dans une page qui contient une liste de films. La page fiche_film contient un lien pour modifier les données du film. Le lien renvoie sur une page film_modif.php. La page film_modif contient des types text et des select. Pour pouvoir modifier le réalisateur ou les acteurs, je charge les données dans des select. A l'affichage je voudrais mette dans "option value =" le nom du réalisateur du film dont j'ai l'id. Mais là je bloque. Récupération de l'id du film : Code :
C'est là que je voudrais afficher le réalisateur du film sélectionné. Code :
Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
J'ai oublié :
j'ai une table de liaison titres_realisateurs qui contient id_titre et id_realisateur |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 306 ![]() |
Citation:
Peut-être en mettant des points (.) à la place des virgules (,) dans ton dernier echo : Code :
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
Non, ça ça marche, c'est dans [code]<OPTION value=''></OPTION> que je veux afficher le réalisateur
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2005 Messages : 671 ![]() |
Ah oui...
En gros tu souhaites que la boite de sélection se positionne sur le bon réalisateur pour le film... Bon en gros il faut que tu recuperes l'identifiant du réalisateur dans la requete qui recupere les infos du film en realisant une jointure Code :
Code :
@+ cadou
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com