|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 382 ![]() |
Bonjour, j'ai un petit problème pour faire une reqûetes SQL et j'aurais besoin de votre aide.
Alors j'explique. J'ai une table Jeux ( contient les informations pour un jeux ) une table commantaire pour stocker les commentaires. ( Inscription non obligatoire ) une table note pour stocker les notes. ( Pour note un jeux il faut être inscrit ) Jeux Code : Autre ID, TITRE, DESCRIPTION Commentaire Code : Autre ID, ID_JEUX, COMMENTAIRE Note Code : Autre ID_MEMBRE, ID_JEUX, NOTE Commente récupérer une requêtes si possible ( pour chaque jeux ( nombre de note, nombre de commentaire, titre, description ? ) Pour le moment j'ai : Code : PHP Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Bonjour
Je crois qu'il ya dans ton code des choses qui ne devraient pas y être... Code :
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
essayez avec cette requête:
Code :
mysql_query("select ID,sum(Note) as nt,count(COMMENTAIRE) as com,TITRE, DESCRIPTION from Jeux,Commentaire,Note where jeux.auteur=Note.auteur and Commentaire.ID_JEUX=Jeux.ID and Note.ID_JEUX=jeux.ID Group By ID "); |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com