|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 447 ![]() |
Bonjour,
j'ai un problème bizarre. Ma barre de tache changde de couleur toute seule. Elle est gris quand j'ai toutes les fenetre minimisées et elle devient noire quand je maximise une fenetre. Avant elle était juste noire tout le temps. Voici deux screenshots: gris: noir: |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2007 Messages : 123 ![]() |
bah...passe en Windows Classique c le top!
ben ca doit etre une option de Vista...qui ne semble pas tres dérangeante... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
windows classic...autant garder win95 dans ce cas
pour ton problème, c'est simple la transparence disparait lorsqu'une des fenetres (ici ton firefox) est maximizée. tu ne peux rien y faire.
|
|
|
#4 | |
|
Membre régulier
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
ou alors, si tu me trouves la solution tu me le dis, et tu vas aussi le dire sur les forums de la MSDN où sont les équipes de Vista car eux non plus savent pas comment garder la transparence quand une fenêtre est maximisée
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Je n'arrive pas à y croire. Je ne suis pas fou quand même. Avant c'était tout le temps noir (non transparent).
Ca le fait depuis 2 jours et je l'aurais surement remarqué avant. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
transparence = Aero activé. tu peux le supprimer dans les parametres d'affichage si la transparence te dérange
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
bon je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais je suis revenu à la normale
J'ai activé le modèle de couleurs "Windows Vista Classique" et puis je suis repassé à "Windows Aero". C'est vrai que la barre de taches ne reste pas transparente mais ne change plus de couleurs. Elle reste noire. merci. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
Bonjour,
si la réponse te convient pense au tag merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com