|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 9 ![]() |
Bonjour j'aurais aimé avoir un renseignement :
a partir d'une vue d'oracle, je crée un rapport pour afficher la production totale de chaque equipe par semaine (Jai 4 equipes) MAis selon les semaines il se peut kil y est une equipe qui ne travaille pas donc sur mon graphique sa decalle toute les couleurs je voudrai que une equipe est une couleur specifique et quelle change pas! Je debute en CR et jespere que qq1 pourra m'aider davance Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2004 Messages : 196 ![]() |
salut,
tu modifies ta vue pour qu'elle te renvoie un résultat même si l'équipe ne travaille pas. tu auras alors une colonne vide dans tes graphiques, mais les couleurs seront maintenues. l'autre solution se situe au niveau de crystal, si je ne m'abuse, tu peux paramétrer les couleurs de ton graphique par des formules, à toi de spécifier tellle couleur pour telle valeur d'un champ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 9 ![]() |
quelqu'un pourrait maider pour la fonction permettant d'attribuer a une equipe une couleur specifique parce ke la je seche...?? merci davance si vous pouvez maider
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2004 Messages : 196 ![]() |
par un clic droit sur ton diagramme, tu vas dans l'expert diagramme
tu vas dans l'onglet option il y a un cadre "couleur de diagramme" là tu cliques sur "mettre en forme" il va te proposer de te connecter à ta base, annule plusieurs fois de suite ( en procédent ainsi, tu lui évite de parcourir les données à la recherche des différentes valeurs, tu gagnes beaucoup de temps et de toute façon ces valeurs tu les connais déja) et voila tu est arrivé dans "l'expert mise en forme de la couleur du diagramme" qui va te permettre de choisir tes couleurs en fonctions de tes valeurs. voila, j'espère que ça va te dépanner |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
Hello
J'ai eu un problème similaire à traiter mais lorsque certaines valeurs n'existent pas, il y a un décallage. on m'a dit qu'à partir de la version X, on pouvait vraiment choisir les couleurs.. a+ kiki |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com