|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2004 Messages : 61 ![]() |
[INTERDIRE] [CARACTERE] [TABLE]
Bonjour, Je souhaiterai interdire la saisie de certains caracteres dans un champ texte d'une table. Je teste avec la propriété Valide Si. Mais je ne parvient pas a trouver la syntaxe correcte -> DansChaine(0,?,"MONCARACTERE",?). Par ailleurs etant donné que j'ai souvent le probleme, qq1 connait un site qui decris les fonctions du générateur d'expressions d'access. Avec des exemples si possible. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : juin 2002 Messages : 3 882 ![]() |
Hello,
Essaie une règle du type :
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
C'etais simple mais fallait y penser merci.
J'ai tenter d'interdire # ...ca marche pas. Mais heureusement je ne voulais interdire que ". Et la ça marche. Merci
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
Hello,
Je viens de lire la réponse de caféine et cela m'amène une réflexion. La propriété Valide Si comprendrait les opérateurs SQL donc : Pourrait-on envisager une expression du style voir en poussant plus loin Je pousse peut-être le bouchon un peu mais parfois on hésite alors ... Jeannot |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
fo tester..
interessant! |