|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
J'ai crée un formulaire qui est assez long. Lorsque je soumets un choix dans mon formulaire (liste déroulante par exemple) il prend bien en compte le choix mais revient toujours en début de formulaire. En résumé, à chaque fois que je soumets mon formulaire je me retrouve en debut de page. Sauriez-vous, s'il vous plaît,comment forcer mon formulaire à rester à la même position après un submit? Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
![]() Tu recharges ta page à chaque fois que tu fais un changement dans ton formulaire Tu peux utiliser les ancres HTML pour rémédier à ton problème.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
En fait je n'ai rien fais pour que lorsque je soumets la page soit rechargée mais apparement c'est ce qui se passe.
Pourrais-tu expliciter ce que sont les ancres et en quoi ils résouderont mon problème stp? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
Citation:
Citation:
http://xhtml.developpez.com/faq/?page=liens#LIEN_ancre
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Voici le début de mon code :
Code :
Lorsque je sélectionne un élement dans la liste déroulante il revient automatiquement en début de page. |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() C'est du javascript qui est appelé à chaque fois (tu fais onchange="submit()") donc c'est ta fionction Javascript qui fais le submit, tu pourrais nous montrer ce qu'elle fait exactement ?
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Fais nous une anim flash .....? lol
plus serieusement il faudrait montrer le code javascript tout simplement ..... |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Invité de passage
Citation:
Le problème est que lorsque je soumets je reviens au début du formulaire. L'echelle à droite me permettant de parcourir le formulaire revient au début. Je voudrais que l'echelle ne bouge pas et que je reste à la même position dans mon formulaire. Merci pour votre aide et vos conseils... PS: Il est souvent plus difficile d'expliciter son problème que de le résoudre |
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
Citation:
Pour ce genre d'informations il faut aller sur le forum Javascript. |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
Je ne souhaite pas nécessairement intervenir au niveau des ascensseurs je voudrais plutôt forcer le formulaire à rester sur la même position lorsque je choisis un élement de ma liste ou bien eviter que le formulaire se rafraichisse à chaque fois que je choisis un element.
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
Citation: