![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Salut a tous, j'en ai marre d'arreter a chaque fois le service d'enregistrement de licence pour Win 2003 Server, j parlé a quelqu'un il m'as que je peux utiliser un script qui va m'arreter ce service chaque 2h par exemple
Est ce Que ce la existe ou pas, et s'il existe pouvait vous me dire quoi faire Svp. Merci D'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Citation:
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
ah je l trouvé je vais utiliser un fichier batch qui vas contenir
Code :
@echo off net stop "nom du service" |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
aie. il se peut que ce soit juste une fonction interne au service serveur et donc que ce soit juste une infobulle ou msgbox que tu ne puisses désactiver
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
ah nn les probleme ne cesse de tomber sur moi, lorsque je trouve une solution je tombe sur un autre probleme
j trouvé le nom de service c llssrv.exe et lorsque je lance la commande Code :
net stop llssrv.exe Code :
L'erreur System 1060 s'est produite. le service spécifié n'existe pas en tant que service installé |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Crée un Script Qui va M'arreter un service dans Windows ..
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|