|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour à tous ,
Voilà j'ai un petit problème , pour creer un base de données pas de probleme , mais apres pour creer des champs , il me sort une erreur assez louche : Code :
meme si je tente de creer une nouvelle table nommée toto ou titi .. ou n'importe quoi il me dit qu'elle existe deja ! Meme en ligne de commande .. rien à faire ... ![]() Une idée ?? Merci d'avance pour votre aide , Cordialement , Christophe. |
||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 371 ![]() |
as tu essayé en phpmyadmin ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
Oui phpmyadmin et eskuel .. puis la ligne de commande rien à faire ...
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
essaie ça sur phpmyadmin :
CREATE TABLE `test` ( `chp1` TEXT NOT NULL, `chp2` TEXT NOT NULL ); sinon il te reste a effacer ta base et en créer une autre et reessayer la creation de ta table |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
Toujours pareil !!!
![]() Pire encore , j'ai deux serveurs ... et le problème apparait sur les deux .. Là ça deviens grave ... |
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre régulier
![]() |
Citation:
Le probleme , c'est que ce n'est pas sur une seule base que j'ai le probleme , mais sur toutes les bases ... meme les nouvelles que je peut creer !!!
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
cel n 'a pas l'air d'etre coté code, donc il faut qu tu contact ton hebergeur.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
![]() |
En fait ce sont mes propres serveurs :-)
Donc j'ai entièrement la main dessus ... Et ca m'embête de réinstaller la total je n'aime pas dutout cette politique |
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Bonjour,
Question à 2 balles, mais tu pointes bien sur la bonne base ? Tu as essayé avec, avant la création de la table test, un USE(ta_base), en ligne de commande ? ced |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
![]() |
Oui bien sure,
J'ai fait comme ca en ligne de commande: Apres avoir fait un use ma base ... de toute façon , sinon , ca ne peut pas marcher ...
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre régulier
![]() |
Bon , je ne pouvais plus attendre , la solution pour moi a ete de purger
Code :
Mais bon , j'en ai profité pour mieux structurer mon futur serveur de production qui desormais tourne comme une horloge .. Merci encore bonne journée à tous .. Christophe. |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com