|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 635 ![]() |
Salut,
C'était juste pour savoir. On ramène quoi des states? J'ai un pote qui vas partir bientôt(vacances) et il me proposait de me ramener quelque chose, du coup je lui ai demandé la Wii(pour pas attendre noel Mais en fait j'y connais rien, on m'a dit que c'était intéressant pour les nouvelles technologies (pc, ipod...) grâce notamment au cours de l'euro(1.3$), j'ai un pote qui s'est acheter(a l'époque) un pc portable au cours d'un voyage scolaire et aparament, c'était bien moins cher. Et dans l'avion il faut pas payer les taxes. Donc avis au uéssien, vous ramenez quoi de vos voyages chez l'oncle sam? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Evite tout ce qui est explosif
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 97 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
ca dépend. tu veux un truc pour économiser de l'argent à tout prix ou avoir un truc que tu trouves difficilement dans ton pays?
tu peux lui demander un iphone. il marchera pas mais tu seras un des premiers à l'avoir en france
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
Citation:
Maintenant moi quand je suis allé aux USA, on avait tous fait des frais dans les "sorties d"usine" et certains en avaient pour 800€ à la douane ils ont rien dit, rien fouillé.
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 12 926 ![]() |
Citation:
![]() Tu sais ce que c'est une douane ?
• Mes contributions MATLAB (R2009a - Windows & Linux) • J'étais le meilleur ami que le vieux Jim avait au monde. Il fallait choisir. J'ai réfléchi un moment, puis je me suis dit : "Tant pis ! J'irai en enfer" (Saint Huck) • Des larmes coulèrent doucement des yeux fermés du vieil homme. Moi je pleurais comme un enfant, que d'ailleurs pour lui je ne cesserais d'être ma vie durant (Amkoullel) • Lâché de Mogwai sur St Malo... aie aie aie... ouille ouille ouille |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
La Wii pour pas attendre Noel ? Comprends pas, elle est dispo dans pas mal du magasins (tout du moins j'en vois pas mal avec des pancartes Disponible).
Un PC, ouais mais bon le clavier qwerty à toi de voir. A la limite un iPod si ça vaut vraiment le coup. Ou sinon une arme on en trouve plein là-bas et pas cher
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 12 926 ![]() |
Citation:
Je suis désolé mais l'importation de marchandise (au dessus d'un certain montant), sans déclaration à la douane, c'est pas bô
• Mes contributions MATLAB (R2009a - Windows & Linux) • J'étais le meilleur ami que le vieux Jim avait au monde. Il fallait choisir. J'ai réfléchi un moment, puis je me suis dit : "Tant pis ! J'irai en enfer" (Saint Huck) • Des larmes coulèrent doucement des yeux fermés du vieil homme. Moi je pleurais comme un enfant, que d'ailleurs pour lui je ne cesserais d'être ma vie durant (Amkoullel) • Lâché de Mogwai sur St Malo... aie aie aie... ouille ouille ouille |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||||
|
Membre actif
Citation:
, j'ai oublie le ?, mais bon tu y a reponduCitation:
Citation:
Citation:
|
||||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 262 ![]() |
Un BigMac de là-bas ! Il parait qu'ils sont différents
00
|
|
|
#11 | |||
|
Membre actif
Citation:
Citation:
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 140 ![]() |
2 citernes d'essence !
Instruments de musique souvent moins chers là bas aussi. J'avais ramené une Ibanez, presque moitié prix par rapports aux prix en France. |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
![]() A noter qu'il faut faire attention avec les appareil nécessitant une alimentation externe, elle n'est pas la même ni au point de vue prise, ni même courant ! Il vous faudras donc trouver un appareil dont l'alimentation est dispo en France
Sinon une Dodge Charger des années 70 (de 1968 mon rêve )
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 140 ![]() |
Pour la guitare j'avais déjà l'ampli en France et j'ai pas eu de souci de compatibilité.
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
moi je sais que quand j'ai acheté mon portable, il valait 2400$ aux USA et comme IBM n'a que des revendeurs en france, le prix était de 5490€ donc là oui j'aurais préféré l'acheter là-bas
)pour les big mac, ils sont pareils sauf à l'époque (y a longtemps), y avait le double big mac dans tous les mac dos. @dumatlab: ils ont demandé nos passports (on venait du canada) et ca a duré 4minutes. et si c'est mal, je sais pas, imagine une colo de braillard de 15-18ans (et moi qui etait encore plus jeune que ca avec une superbe coupe au bol )
|
|
|
#16 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Une Ford Mustang (vieille ou jeune peu importe)
ou la Camaro de Transformers.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#17 | |
![]() ![]() erwan Développeur Web Inscription : novembre 2003 Messages : 4 980 ![]() |
Citation:
Tu payes les droits de douanes inférents (comme toutes les marchandises) + TVA (il vaut donc mieux l'acheter hors TVA ça peut rester très rentable) http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=18 Si tu regardes bien ce tableau tu t'apercevras par exemple que les droits de douanes sur les ordinateurs portables sont en général de 0%, il n'y a que la TVA à régler
|
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre expérimenté
![]() Nicolas Inscription : août 2006 Messages : 625 ![]() |
Apparemment c'est rentable les instruments, parceque j'ai un copain qui va au States tous les deux ans, et à chaque fois il s'achète une basse (marque célèbre mais comme je suis pas un pro j'ai zappé...) et il revend son ancienne...
Et à chaque fois il gagne dans les 200 euros.
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 361 ![]() |
Citation:
![]() Par contre je préfère les vieilles (ford mustang, hein). J'adore les mustang shelby, par exemple la Shelby GT 500.
|
|
|
|
00
|
|
|
#20 | |
Citation:
Celles de Boulevard de la Mort sont superbes aussi.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com