|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Benoît FONTAINE Inscription : novembre 2004 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon agent Scheduler ODI (anciennement Sunopsis). En effet, mes planifications fonctionnent parfaitement dans mon environnement de travail "WRK_DEV" mais pas dans celui "WRK_PRD". J'ai créé et recréé les planifications et mis à jour le planning plusieurs fois... J'ai aussi bien vérifié que l'agent logique pointait bien vers le même agent physique quelque soit le contexte... Enfin, quand je clique sur le bouton "Test" de mon agent physique, il me répond que ça fonctionne... Je vous avoue ne plus savoir quoi faire... Merci, Taichin |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 82 ![]() |
je pense que c'est parce que ton fichier ODIParams est configuré uniquement pour ton referentiel de travail DEV.
C'est à dire que la seule connexion possible est celle là. tu pourrais faire le test de changer dans ce fichier tes connexion à ton WORK_REP DV par celle de ton WORK_REP PROD et à mon avis tu aurais le contraire ça marcherait en Prod mais plus en Dev. Par contre je ne connais pas la solution, faut-il faire 2 fichiers ODIParams ? Mais tu peux investiguer dans ce sens là à mon avis. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Benoît FONTAINE Inscription : novembre 2004 Messages : 14 ![]() |
Merci beaucoup bmontandon.
J'ai modifié ODIParams et recréé mon service Scheduler. Et, maintenant, il fonctionne dans le bon environnement de travail. Ce n'est pas trop grave pour l'environnement de recette. Je créerais un autre agent pour ça sur mon serveur de recette. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com