|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 73 ![]() |
"Hello world"
Je sollicite à mon tour votre aide, je suis actuellement à la recherche d'un hébergeur internet. Il en existe beaucoup, plus au moins attractif, qui possède chacun leur avantage comme leur défaut. J'hésite beaucoup.. J'aurais donc besoin de vos conseils.. - Donc, je souhaite héberger un ou plusieurs site internet chez un hébergeur donc je souhaite avoir à disposition plusieurs domaines si possible. - Je souhaite disposer de la base de données SQL Serveur de Microsoft.. (celui qui est pas chiant déjà..) Pourquoi?! Essayez de me convaincre d'opter pour MySql.. J'ai l'habitude de travailler avec MSQL donc.. - Les technologies que je vais exploiter pour ces sites seront donc le html, php etc.. tout ce qu'il y a de basique.. mais aussi de l'ASP.NET.. Un peu plus dur à trouver déjà.. - Pour ce qui est espace disque, j'opterai pour entre 1Go et 10 Go( pas compris ). - Trafic/Mois etc.. suffisant pour un trafic normal, sans interruption ou sans problème.. - Compte mail au moins 100.. Pour le reste.. je sais plus, donc je m'adresse à vous.. qu'avez vous à me conseiller pour disposer de tous ça pour un budget compris entre 5 et 15€/Mois TTC. J'ai déjà vu quelque site.. mais c'est difficile à choisir, car certains sont assez chère. Voilà ceux que j'ai vu pour l'instant: 1&1, Hébergeur-Discount, NTNPHOST..J'ai aussi vu les hébergeurs proposé par microsoft sur leur site, beaucoup trop chère.. Merci de votre aide.. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
SQL Server c'est forcément cher vu qu'il faut payer la licence, de plus il faut un serveur avec beaucoup plus de RAM que pour MYSQL.
Mélanger du PHP et de l'ASP. ne je ne suis pas sur que ca soit conseillé, car ça veux dire faire tourner PHP sur Windows ce qui n'est pas le top. Bref tu te complique beaucoup. Si tu veux pas cher c'est PHP/MySQL/Linux Si tu veux SQL-Server / ASP.NET c'est plus cher (il faut payer les licences et beaucoup plus de RAM) mais dans ce cas ne fait pas de PHP, fait tout en ASP.NET.
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Salut,
Merci pour la réponse. En fait cet hébergement aura pour but d'héberger plusieurs sites, dont deux en asp.net et un en php. Loin de là, de mélanger en un seul la technologie asp et php. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Ca fait donc plusieurs hébergements
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Citation:
. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : novembre 2005 Messages : 85 ![]() |
http://www.zone-vip.net propose asp.net cependant je ne sais pas si cela correspondra a t'es besoin ...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com