|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 21 ![]() |
Bonjour à tous !
J'ai la refonte d'un site à faire avec l'outil Joomla. Je vais essayer de vous préciser la demande du client. J'ai tout le template à développer (je pars d'un template choisi, sur lequel je dois changer couleurs, bannières, boutons ....). Je dois également intégrer l'ensemble des pages existantes dans l'ancien site pour le nouveau. Je devrai en assurer la maintenance sur 10 mois (insertion d'article et autres) Voilà ce que je peux vous dire. J'aurai besoin d'un chiffrage et aussi d'un modèle de devis. Merci d'avance ! Je suis prêt à répondre à toute vos questions |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Tu es une entreprise et tu demandes :
Citation:
Le chiffrage ne peut être réalisé que par toi même, personne ne connais ta structure.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Non du tout, je ne suis pas une entreprise.
Je sais pas comment se chiffre un tel travail. Je suis étudiant, et j'ai déjà fait ce genre de travail mais c'est la première fois que l'on va me payer pour. C'est pourquoi je demande votre aide... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Citation:
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
C'est une chose que je ne savais pas. Pourtant mon travail va être déclaré. C'est pour une association que je fais ça....
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
![]() |
Citation:
Citation:
je viens de trouver votre discusion car je suis dans une situation similaure comme la persone qui a pose la question de cette discussion. Je me demande si il est possible de se faire payer par le cheque emploi service, ou qu'est-ce que peut être la solution si on ne possede pas une enterprise. Je suis infographiste mais je debute et je ne compte pas travailler en freelance. Merci pour votre reponse. |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() |
Le CESU n'est pas du tout fait pour ca...
Citation:
Les sanctions sont très lourdes pour les deux parties...
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
![]() Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 284 ![]() |
Vous pouvez peut être passer par une société de portage salariale ...
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
je penses que passer par une société de portage salariale est une bonne solution, en voici une autre: si tu facture occasionnellement inscrit toi à "LA MAISON DES ARTISTES", tu reçevras un numéro de siret et tu seras déclaré comme il le faut. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 251 ![]() |
Tu n'as pas besoin de passer par le statut de société tant que tes revenus ( ou CA )annuels ne dépassent pas 27 000 € par ans. Appelle les impots, demande un feuillet spécial micro-entreprise et roulez. Pas de compta rien de compliqué et c'est rapide. Idéal dans ta situation. Il y a un hic évidemment, le taux d'imposition frôle les 45% à ce que j'ai entendu dire donc chiffre bien
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
![]() ![]() |
Citation:
Donc c'est la même chose... Il faudra payer la TP(taxe professionnelle) minimum de 500-600€/an, les charges sociales, retraites etc...
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 5 ![]() |
Citation:
sur ce |
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
![]() ![]() |
Citation:
La TP varie oui mais toujours à la hausse ! Et c'est FAUX, les charges, retraite maladie sont réglées par les dirigeants également ! Evitons d'induire en erreur les lecteurs, les charges, taxes et impôts, représentent environ 70% du bénéfice. Le bénéfice n'étant pas le chiffre d'affaire, attention !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com