|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 13 ![]() |
Bonjour à tous,
Tout est dans la description du sujet, tout se passe bien sous IE6 mais sous firefox le swf se lance mais aucune photo ne se charge. J'utilise un fichier xml pour connaitre les photos à charger puis pour chacune je crée un empty movie clip (à l'aide de la fonction "createEmptyMovieClip" ) puis je charge l'image dans ce clip à l'aide de la fonction "loadMovie". Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Bonjour,
Cela vient probablement de l'intégration de ton swf dans ta page html. Tu devrais utiliser swfobject pour intégrer ton flash dans firefox et ie.
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci de ta réponse,
Je vais essayer, mais je ne suis pas sur que ça vienne de là. En local sur ma machine, l'application se lance et les photos se chargent parfaitement sous IE6 et FIREFOX. Quand je monte le tout sur un serveur chez lycos, sous IE6 c'est parfait et sous FIREFOX, le swf démarre mais les photos ne se chargent pas, du coup l'application ne peut pas continuer car j'attends d'avoir 100% des photos chargées pour ça. (à l'aide de getBytesTotal() et getBytesLoaded()) J'utilise des "loadMovie" pour les charger, j'ai lu qu'il valait mieux utiliser des "loadClip" : qu'est ce que tu en penses ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Encore une fois, merci de ta réponse!
J'essaie et je te tiens au courant. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
cela venait du chemin pour aller chercher les photos...
IE gérer 'pictures\\picture.jpg' pas firefox. solution : 'pictures/picture.jpg' pour les 2 navigateurs. Cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com