|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 238 ![]() |
Bonjour,
j'aimerais avoir votre avi ou conseille sur eckopland.com Un concept simple : proposer un espace à tout webmasteur qui veut faire de la pub pour son site, projet, blog. Je boss depuis 2 mois sur la version 2.0 dispo courant août en beta. Donc avant de finaliser le site j'aimerais avoir votre avi sur les petits plus qui pourrait être intéréssant, ce que vous aimeriez voir ou pas voir ... ??? Pour l'instand Beaucoup d'éléments sont en AJAX, l'aspect est le même, et le system est optimiser. Voila donc à vos remarques Liens vers le site http://www.eckopland.com/ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 98 ![]() |
Le concept est pas mal du tout!
Juste une petite remarque. Je sais pas si c'est payant ton truc mais si c'est le cas, tu devrais proposer différents tarifs en fonction des 2 critères suivants: - Payer plus cher par pixel supplémentaire en largeur. Ca permettrait aux gens de pouvoir etre mieux vu si leur bandeau est 2x plus large par exemple. -Payer plus cher si tu te situes plus vers la gauche de la page. Il est clair que le premier à avoir soumis son site est directement repérable... Si ton site n'est pas payant, pourquoi ne faire un petit sondage du blog le plus attractif et en fonction du nombre de voix, tu augmentes tes performances en fonction des 2 critères ci-dessus. Mais bon à ce moment là tu as encore un "peu" de boulot Bonne continuation |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() |
Citation:
Système optimisé ? AJAX ? Pourquoi faire tout ça ? Je reste perplexe...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
merci pour vos commentaires
Concernant AJAX, seul quelques éléments "gadgets" seront en AJAX l'architecture du site sera en php/mysql car la version actuelle est en html. donc des fonctions de recherche, classement, critéres ... seront désormais possible, les affiches seront également classer en fonction de leurs popularitées (system de rank) Concernant la rentabilitée du site elle a été étudié mais je préfére rester encore réservé sur ce sujet ... pour le moment le service est gratuit A la base je voulais faire une interface entiérement en AJAX mais pas mal de points me dérange : référencement, navigation, .... N'hésitez pas à critiquer ou à me suggérer d'autres modifications |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Salut,
Franchement, je trouve la présentation assez nul et pas du tout intuitive. Tout en largeur, c'est nul de devoir scroller pour tout voir. Tu devrais revoir le design du site, faire quelque chose de plus structuré, et faire une présentation différente, en incluant plus de paramètre qu'une simple image + lien. Fais quelque chose de dynamique avec du php par exemple, qui garde les sites inscrits dans une base données, avec description, image, etc... Beaucoup de site font ce que tu proposes mais en mieux. Je ne veux pas te décourager, l'idée est vraiment bonne, mais la présentation laisse à désirer. Bon courage |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Justement la version que je développe inclu toutes les modifications que tu suggere donc je t'invite à redécouvrir la 2.0 beta mi Août
Concernant le scroll et le design tout l'intérét réside dans le fait que la page est horizontal ce qui est assez rare, dans la 2.0 le scroll sera facilité mais je ne peus pas changer le concept même de l'idée |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
J'aime beaucoup cette idée de scroll horizontal. Ca change, yen a marre du conformisme !
Mes yeux aussi ont aimé pour parcourir rapidement les bannières, mais si je devais les regarder une à une, je pense qu'ils seraient partis en grève illimitée. En effet, ça fatigue beaucoup de lire verticalement. Pourquoi ne pas proposer les deux ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
bonne idée
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() |
Citation:
Ton système de popularité portera bien son nom, si une personne a un site avec un contenu stupide, genre blague à toto, il pourra être plus apprécié qu'un site au contenu sérieux... Et si c'est gratuit et que ca marche bien, tu auras beaucoup de liens et à moins de faire une recherche ou un filtrage on s'y perdra, dans ce cas autant utiliser un moteur de recherche Tu devrais peut-être ne mettre que les bons sites, selon des critères bien précis, enfin ce n'est qu'un avis.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
Salut,
Un filtrage est déja fait sur la version 1 plus de 60 sites on été refusés ... pour garder une certaine qualité générale. Un filtrage est prévu sur la 2.0 au niveau genre : blog, forum... et langue ... Il n'y aura pas de moteur de recherche car mon but n'est pas que les gens cherche mais découvre Pour le classement aléatoire je pourrais le proposer en option, avec un lien "aléatoire" par exemple |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com