|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour !!
Je suis débutant en linux, et je veux installé la nouvelle version de Firefox (2.0.0.6), j'ai téléchargé le fichier tar.gz, je l'ai décompréssé dans /opt, mais lorque je lance l'executable y'a rien qui se passe !! Pouvez vous m'aider SVP !! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 105 ![]() |
Salut Malik
j'ai pas installé spécifiquement firefox 2.0.0.6, mais normalement avec les fichier tar.gz aprés décompréssion tu trouvera dans le répertoire générer un fichier readme.txt ou install.txt où la procédure est expliqué. en gros ./configure make make install (en root) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 645 ![]() |
bonjour,
et ben non !!! il y a un fichier install a lancer en root si on veut l'installer pour tout les utilisateur sinon il suffit de lancer le script firefox dans le dossier creer apres le detarage . a+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
il se peut qu'il te manque libstdc++.so.5 qui fait partie de libstdc++5
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 645 ![]() |
bonjour,
pour le savoir lance firefox a partir d'une console a+ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous !!!
C'est bon j'ai réussi a installé Firefox, et comme l'a dit Michael c'est il manquait libstdc++.so, que j'ai installé puis téléchargé, et maintenant ça marche nicke Merci à tous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com