|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 71 ![]() |
Bonjour,
je suis novice en PHP. je souhait utiliser l'API Google pour utiliser les fonctions link: et sites: depuis du PHP. Il semblerait que google protege son API par une clé et qu'lil ne delivre plus de nouvelles clés. Comment puis je faire dans ce cas? ou puis je obtenir une clé? y a t il des solutions alternatives . Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Google délivre toujours des clefs pour son API ... je sais pas ou tu as vu le contraire ...
il suffit d'avoir un compte mail gmail, et de se rendre sur cette page : Obtention de la clef pour le reste je ne sais pas ce que tu entends par les fonctions "site" et "link"
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 71 ![]() |
Bonjour et merci pour ta reponse ,
1.Avant tout une precision : ce qui m'interresse c'est l'utilisation de l'API Google Search D'après le site http://www.webrankinfo.com/actualite...e-api-soap.htm l'API soap n'est plus dispobible , Google ne delivre plus de nouvelles Clé. 2. Dans google si tu fais link:www.uneUrl.com tu obtiens la liste des liens pointant vers uneUrl.com. Ce que je veux c'est recuperer le nombre de lien dans une variable en PHP. A priori ça ne doit pas etre sorcier , mais je connais très peu le PHP et encore moins L'API Google .je suis du monde Java. Merci pour ton aide . |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com