|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Salut !
Je suis étudiant dans une faculté d'informatique et une boite voudrais avoir son site web et ma contacté... Elle voudrais un site dynamique avec la possibilité de mettre des annonces, les enlever, s'inscrire au site, envoyer des fichiers et divers petits trucs comme ça... Elle voudrais avoir un devis du prix que ça lui coûterais, donc ma première question est : d'âpres vous quel est l'ordre de grandeur du prix d'un site comme ça ? Ma deuxième question est comment faire pour déclarer ce travaille vue que je ne suis qu'un étudiant ? Merci de m'aider car tout ceci est nouveau pour moi...
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
L'idéal ca serais sous forme de stage
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Merci pour ta réponse Marc,
mais si je le mets sous forme de stage, je risque de ne pas être rémunéré non ?
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Au contraire, tu peu être rémunéré légalement, avec peu ou pas de charges pour l'entreprise, dans le cadre d'un stage
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
ok, mais il faut dans ce cas que j'arrive à obtenir une convention de stage non ? ou alors c'est possible sans ?
00
|
|
|
#6 |
Oui il faut une convention de stage
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() |
Ok, Merci pour l'astuce =) cela dit ça risque d'être dure à obtenir car j'ai déjà fait un stage cette été (non rémunéré
si non, dans le cas ou ma convention de stage serait refusé y a t'il d'autre moyen ?
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 262 ![]() |
En tant que stagiaire, il y a des risques qu'ils te paient 1/3 du Smic (350€ par mois :o) pour ne pas avoir à payer de charges sur ton indemnité de stage... donc renseigne toi bien avant
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() |
ok... et si je souhaite être payer lorsque le site est fini et pas en taux horaire ? Dans ce cas il faut que je créé une association ? Ou encore que je passe par une entreprise tierce ?
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 1 667 ![]() |
Citation:
Si la boite est vraiment intéressé dis leurs que combien tu veut etre payé pour ton stage, si il veulent pas, tantpis pour eux! |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre éprouvé
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mai 2003 Messages : 910 ![]() |
A voir ... http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=376944
Un site web peut-il être considéré comme une conception logiciel ?
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 168 ![]() |
comme la dit Death83
essaye d'avoir une convention de stage et pour le salaire il precise indemnité de fin de stage qui correspondra a la valeur que tu veux vendre ton site |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre confirmé
![]() |
Ok, j'essayerais d'obtenir une convention de stage, mais ça risque d'être délicat :^/
Si non, en navigant un peu site internet, j'ai trouvé un site qui permet de vendre et d'acheter des sites déjà tout fait... Donc es que ça ne serais pas une bonne solution de passer par ce site pour leur vendre le site ?
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre éprouvé
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mai 2003 Messages : 910 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre confirmé
![]() Matthieu Étudiant Inscription : septembre 2004 Messages : 381 ![]() |
Le problèmes des intermédiaires , s'est qui veulent leur part ...
Sinon , ils peuvent t'embaucher , en CDD , un site prend X heures , donc sa fait x jours donc X euros ... ( comme a la poste , même si tu fait 30 minutes / 1 h gratis ... ) Mais bon , s'est un travail d'été ... Attention , tu est étudiant , il a une large limite a se que tu peux gagner , et prétendre au bourses , mais il en a une ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com