|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Nicolas Daudin Inscription : mars 2007 Messages : 177 ![]() |
Bonjour j'ai HSQLDB dernière version (téléchargé sur le site).
J'ai créé une base, normal avec un user et tout et maintenant j'essaie de la remplir J'ai essayé la première requete dans le DBManager: Code :
Code :
J'espère que vous allez pas me dire que HSQLDB ne gèere pas les Constraint ou je ne sais pas quoi... Oh et par hasard vous savez om trouver les codes d'erreurs parce que y a rien d'explicite... :o( |
||||
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 451 ![]() |
Ce n'est pas HSQLDB qui pose problème ici... c'est MySQL
![]() Le type BIGINT(20) est spécifique à MySQL, c'est pour ça que dès la première ligne ta création de table est refusée.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Nicolas Daudin Inscription : mars 2007 Messages : 177 ![]() |
Ouais j'ai vu ca par la suite.
MErci pour l'aide quand meme. Maintenant j'ai des pbs de Java meme, mais je pense que le contexte est trop compliqué pour que l'on puisse m'aider select effectivep0_.POINT_FK as POINT16_1_, effectivep ... et bla Evidemment je n'ai aucune table nommee ainsi... Merci |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com