|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 2 ![]() |
sur Microsoft Outlook 2002/2003 lorsque l'on souhaite envoyer un message, en tapant la 1ere lettre d'une adresse, MO ouvre une liste déroulante suggérant plusieurs contacts (même les contacts ne figurant pas dans le carnet d'adresse) Comment supprimer certaines adresses erronées ou réinitialiser cette liste ?
Merci pour vos suggestions ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Bonjour et bienvenue sur les forums Office de DVP
Opération très délicate Avec les touches de déplacement, Haut et Bas, se positionner sur le nom indésirable et appuyer sur "Del" ou "Supp"
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 2 ![]() |
<Merci pour la réponse Oups! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Pour une fois que c'est une question facile !
Il faut juste le savoir. Je ne le savais pas, je l'ai trouvé par hasard en cherchant pour la réponse
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com