![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Bonjour tout le monde,
voila j'essaye de rajouter de nouvelles polices windows dans le répertoire de polices en faisant " install new fonts". J'obtiens un message d'erreur disant que l'ajout est impossible car windows est en train d'utiliser la nouvelle police que je veux installer. Je l'ai fais en local et depuis le réseau. Merci pour votre aide!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
et si tu fais juste glisser le fichier de font dans le répertoire FONTS?
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Membre extrêmement actif(ve)
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Bonjour,
Citation:
ya deux méthodes en générale pour ajouter des Fonts à XP : 1- Copier les nouveau fonts dans Panneau de config. > Polices (dans ce cas, les nouveaux fonts doivent avoir des noms différents à ceux existants, sinon l'ancien fichier sera remplacé par confirmation, d'où il est préférable de fermer toute application utilisant ces fichiers avant de les mettre à jour..). 2- Dans cette meme fenetre "polices" et dans le menu "Fichier" tu cliques sur "installer une nouvelle police.." et tu précises le chemin d'accès à ces fichiers.. puis "OK". bon courage A+
les règles -FAQ - Tutoriels - Forums Utilisez des phrases courtes et simples pour expliquer votre problème => "Un problème sans solution est un problème mal posé." A. Einstein Je suis toujours dispo ici |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
|
Citation:
![]() bon, ya un message d'erreur lors de copiage ? le copiage se fait normalement ? petite remarque : après mettre à jour les fonts, faut que tu rédémarre tes applications ouvertes.. A+
les règles -FAQ - Tutoriels - Forums Utilisez des phrases courtes et simples pour expliquer votre problème => "Un problème sans solution est un problème mal posé." A. Einstein Je suis toujours dispo ici |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
mais biensur t'es sous win xp !
tu n'as pas essayé de booter en mode sans echec et refaire l'installation des fonts ? apparament un processus l'utilisait tous
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
d'après mes recherches, il semblerait que ton compte ne soit pas administrateur du PC donc tu n'as pas les droits pour installer des fonts. est-ce ton cas?
|
![]() |
![]() |
||
Problèmes lors de l'ajout de nouvelles polices windows
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|