|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2005 Messages : 129 ![]() |
Bonjour, tout est dans le titre les amis.
Mon installation de e17 est toute fraîche, j'ai suivi ce HOWTO : http://gentoo-wiki.com/HOWTO_emerge_e17 Si vous pouviez me donner un petit coup de pouce, ça serait hyper sympa car j'ai recompilé e17 2 fois, resynchroniser avec le CSV, j'ai même essayé de réinstaller à la main les librairies de base dans l'ordre préconisé sur le site officiel de enlightenment et j'ai vraiment plus d'ID là... Merci Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
je tourne sous e17, mais je n'ai pas engage.
j'ai le même "bug" lorsque j'essaye de merge e_modules-engage. vas falloir réparer l'ebuild toi même. (a priori, ça viens de l'ebuild) ps: on vis trés bien sans engage sous e17
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2005 Messages : 129 ![]() |
Citation:
Certes, mais le problème, c'est que je n'ai aucune icone qui apparait dans ma gondole, alors que j'ai ajouté plusieurs applis. D'ailleurs, la gondole semble vide mais lorsque je clique à l'endroit ou se trouvent les raccourcis il me lance bien 1 des 3 applis que j'ai inséré. En plus la liste ds applis ne contient que 3 applis et je n'ai pas de bouton parcourir pour aller les chercher à la main... c'est pour cela que je souhaitais installer engage. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
je pense que tes applications n'ont pas d'icones.
http://gentoo-wiki.com/HOWTO_e17#Icons emerge un "set" d'icones, puis vas dans config panel->Appearence->icons et choisi
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com