![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Autres Autres distributions : Gentoo, Slackware, Knoppix, Kaella, Dsl, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: août 2005
|
Bonjour, tout est dans le titre les amis.
Mon installation de e17 est toute fraîche, j'ai suivi ce HOWTO : http://gentoo-wiki.com/HOWTO_emerge_e17 Si vous pouviez me donner un petit coup de pouce, ça serait hyper sympa car j'ai recompilé e17 2 fois, resynchroniser avec le CSV, j'ai même essayé de réinstaller à la main les librairies de base dans l'ordre préconisé sur le site officiel de enlightenment et j'ai vraiment plus d'ID là... Merci Code :
* CVS module misc/engage/module is now in /var/tmp/portage/x11-plugins/e_module s-engage-9999/work >>> Source unpacked. >>> Compiling source in /var/tmp/portage/x11-plugins/e_modules-engage-9999/work/ misc/engage/module ... Running aclocal... Running autoheader... Running autoconf... Running libtoolize... Running automake... configure.in:10: installing `./missing' configure.in:10: installing `./install-sh' Makefile.am: required file `./ChangeLog' not found Makefile.am: installing `./depcomp' * This is a LIVE CVS ebuild. * That means there are NO promises it will work. * If it fails to build, FIX THE CODE YOURSELF * before reporting any issues. !!! ERROR: x11-plugins/e_modules-engage-9999 failed. Call stack: ebuild.sh, line 1621: Called dyn_compile ebuild.sh, line 973: Called qa_call 'src_compile' ebuild.sh, line 44: Called src_compile ebuild.sh, line 1311: Called enlightenment_src_compile enlightenment.eclass, line 140: Called enlightenment_die 'autogen failed' enlightenment.eclass, line 104: Called die !!! autogen failed !!! SEND BUG REPORTS TO vapier@gentoo.org NOT THE E TEAM !!! If you need support, post the topmost build error, and the call stack if rel evant. !!! A complete build log is located at '/var/tmp/portage/x11-plugins/e_modules-e ngage-9999/temp/build.log'. !!! This ebuild is from an overlay: '/usr/portage/local/layman/enlightenment' |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: octobre 2005
|
je tourne sous e17, mais je n'ai pas engage.
j'ai le même "bug" lorsque j'essaye de merge e_modules-engage. vas falloir réparer l'ebuild toi même. (a priori, ça viens de l'ebuild) ps: on vis trés bien sans engage sous e17
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: août 2005
|
Citation:
Certes, mais le problème, c'est que je n'ai aucune icone qui apparait dans ma gondole, alors que j'ai ajouté plusieurs applis. D'ailleurs, la gondole semble vide mais lorsque je clique à l'endroit ou se trouvent les raccourcis il me lance bien 1 des 3 applis que j'ai inséré. En plus la liste ds applis ne contient que 3 applis et je n'ai pas de bouton parcourir pour aller les chercher à la main... c'est pour cela que je souhaitais installer engage. |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: octobre 2005
|
je pense que tes applications n'ont pas d'icones.
http://gentoo-wiki.com/HOWTO_e17#Icons emerge un "set" d'icones, puis vas dans config panel->Appearence->icons et choisi
|
![]() |
![]() |
||
[e17]: impossible de compiler e_modules_engage
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|