|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2007 Messages : 73 ![]() |
Bonjour,
Je suis novice en php, et je ne comprends pas encore tout. Je voudrais afficher "ok, je ne fait plus de bruit" quand $world = "silence" Code XML :
Le programme plante a la linge : Code :
echo $Out->firstChild->nodeValue . "<br />"; Comment déclaré $Out pour que ça fonctionne en gardant ma fonction openXML ? Merci beaucoup. @+ Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
ta variable $Out ne correspond a rien du tout
essaie de debugger ton code en placant un "print_r($In)" dans ta boucle afin de voir ce que ton foreach t'affiche comme valeur |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre à l'essai
Salut
Je sais très bien que $Out ne correspond a rien du tout. Citation:
Merci @+ |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Essaie deja de prendre le tag <contact> qui est ton container
a l'interieur de cet objet qui correspond a contact, tu as 2 valeurs , ton IN et ton OUT tu devrais parser ton xml dans un tableau puis analyser ton tableau au lieu d'analyser directement ton xml peut etre ... sinon , Personnellemnt j'utilise dans php 5 la fonction simple_xml_load_file qui me retourne un objet xml super bien organisé essaie toujours bon courage |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Merci,
Je vais essayer avec le « simple_xml_load_file ». Par compte, je suis toujours ouvert pour une autre solution. Encore merci @+ |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 341 ![]() |
ce script fonctionne regarde bien il n'y à pas de grosse différence :
bon en fait il y avait un gros souci dans ta condition, pense à utiliser utf8_decode si tu à mot avec accent, sinon plantage et un soucis avec $listecontact.voila voila $fichier=toto.xml; $word=silence; Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre à l'essai
Merci,
silenceok, je ne fait plus de bruit Comment se fait-il que « silence » apparaisse. Merci beaucoup. @+ Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Pour info, XPath est adapté à ce que tu souhaites faire
Exemples :
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com