![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: février 2007
|
Bonjour,
J'aimerais me faire un petit programme (C ou Java) me permettant : -de capter l'image de l'écran (comme la touche imprimer écran) -d'imprimer sur l'imprimante par défaut. Pour la deuxième chose, je pense que ça doit exister. Mais pour la première, je sèche, je n'ai pas trop d'idée... Mon truc doit tourner sur windows XP, c'est pour ça que je poste ici mais si vous savez où j'aurais du poster, d'hésitez pas. Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
non c'est tout sauf la bonne place
la question est, en quoi tu veux coder et en quoi sais-tu coder. de base Java est de plus haut niveau que le C et sera plus facile à coder maintenant pour prendre une capture d'ecran et piloter l'imprimante, ca ne sera pas aiser. en C, c'est pas sûr que ce soit plus facile. là tu nous donnes pas de code, il faut qu'on le ponde tout fait? dis nous plutot ce que tu as cherché, trouvé et où ca plante.
|
![]() |
![]() |
||
Screenshot et impression sur Win XP
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|